PhpBB-Graff
 
 PhpBB-Graff  Documentation relatives a phpBB  Tutoriaux Et Documentation phpBB 

 [Traduction]Le copyright phpBB-group

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DriFteR
Administrateur
DriFteR
9 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 03:04:00   Voir le profil de DriFteR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DriFteR   

Puis-je retirer le copyright du pied de page ?
Même si phpBB-group aprécierai que vous laissiez le copyright, vous pouvez en réalité l'enlever. Cependant vous n'obtiendrez pas d'appui officiel du groupe phpbb ou de l'équipe de support.

Puis-je editer le copyright du pied de page ?
Oui, tant que vous en laissez la"signification" intacte (qui detiens les droits d'auteur.....). Dans ce cas vous avez le droit de recevoir l'appui officiel du groupe phpbb et de l'équipe de support.

Puis-je ajouter mon propre message de copyright ?
Oui, à condition que vous ne fusionniez pas votre message avec le copyright officiel du groupe phpBB. Rien comme ceci :
Citation:
© Copyright 2002 The phpBB Group,moi même


Puis-je suprimer le copyright dans le code source ?
La réponse est trés simple :NON

Pour citer quelques déclarations du groupe phpbb :


Nous préfèrerions que vous laissiez le message complet du copyright comme affiché dans la configuration par défaut du forum. Si vous êtes dans l'incapacité de le faire (avec de bonnes raison), nous serions satisfait avec juste l'expression "Powered by phpBB" (si phpBB est un lien vers www.phpbb.com). Si vous n'affichez pas cela (ou que vous l'affichez volontairement sur une page de crédits séparée), nous ne pourrons vous offrir notre aide (la même position a été apliquée par la plupart des sites concernant phpBB).


Comme il a été statué précedemment, la suppression du Copyright phpBB (à partir du fichier: page_footer) est de votre droit. Cependant, vous obtiendrez aucun support officiel de la Communauté phpBB. Ce n'est pas une "infringment", puisque la license GPL ne couvre pas ceci. Cependant, il ne vous donne en aucun cas le droit d'enlever le Copyright du code source. Ainsi, de nouveau, vous pouvez retirer le copyright du pied de page, mais ne vous ne pouvez en aucun cas l'enlever du code source.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 PhpBB-Graff  Documentation relatives a phpBB  Tutoriaux Et Documentation phpBB  [Traduction]Le copyright phpBB-groupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum